Food Truck

Le Food Truck (« camion de nourriture » en français) est un service de restauration nomade. Fortement installé aux Etats-Unis , pays adepte de la street food (restauration de rue), il s’implante de plus en plus en Europe et notamment en France. Déjà utilisé depuis de nombreuses années pour la vente de pizzas ou de glaces, le food truck tend à se diversifier : café, boissons, burger, crêperie, sandwichs, tacos, salade…

Il se distingue par une forte identité graphique et visuelle et par l’utilisation d’un concept fort : nourriture végétarienne, spécialités mexicaines, bar à soupes, smoothies, …

On vous demande de créer l’identité visuelle de votre food truck.

1_ Trouver une idée de concept : produits vendus, nom du food truck, inspiration…
2_ Faites différentes recherches : recherches de formes, de couleurs, de motifs, de matières, de typographies.
3_ Faites une proposition visuel

> Quelques épisodes de « Fast and Good » sur Arte :

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014299/fast-and-good/